Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
15 novembre 2008

Bientôt le départ

DSCN0970Après plusieurs mois d'attente insoutenable, le grand départ approche.

Mais "Pourquoi l'Australie?", une question que vous nous avez souvent posée. Objectif n°1 : pays anglophone (Angleterre? Irlande? Écosse? Australie?...). Objectif n°2 : soleil (donc l'Australie). Objectif n°3 : tout simplement partir et voir ce qu'il se passe au bout du monde.  Objectif n°4 : jouer les aventuriers. Objectif n°5 : vous écœurer avec nos plus belles photos :)

Départ prévu donc le 7 janvier avec une escale de quelques jours à Singapour pour commencer en beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
demain je pars<br /> demain c'est le grand départ<br /> J'aurais pu te dire au revoir<br /> Quand tu m'as porté mon dîner<br /> Mais rien, j'ai tout gardé en moi<br /> Et demain dans l'aéroport, je pars<br /> <br /> Prendre un avion prendre le train<br /> Prendre un bateau ou bien ta main<br /> Mais partir<br /> <br /> Ce soir j'ai décidé d'partir<br /> De quitter ma maison mes souvenirs<br /> Pour ailleurs<br /> Et je vois courir en toi<br /> Les petites maudites minces<br /> Minces monères... c'est rien.<br /> <br /> Cet escargot qui court au loin<br /> Me dit sûrement que je vais bien<br /> Je pars<br /> Et je regarde dehors<br /> Les vaches qui dansent avec le sable<br /> Les fleurs qui mangent des cartables<br /> Je vais bien, je vais bien<br /> <br /> Cette fleur cette marguerite<br /> Que tu regardes avec tes yeux<br /> Tes yeux bleus bleus<br /> Bleus comme le feu de dieu<br /> <br /> Ah! Et ces poupées laides<br /> Qui passent dans ma mémoire<br /> En me bouffant la moelle<br /> De mes tartes aux pommes<br /> <br /> Un chien galope sur la montagne<br /> Et regarde avec attention<br /> Son maître qui l'aime<br /> Je vais manger par terre tiens!<br /> Manger tout, les vers de terre<br /> Et tes regrets<br /> <br /> Prendre un avion prendre le train<br /> Prendre ta main ou bien un bain<br /> Mais partir<br /> <br /> Ce cheval avec ses gros ongles mous<br /> C'est moi qui l'ai fait<br /> Je pars<br /> <br /> Sur ce chemin de rendez vous<br /> Sur ces chemins des petits coups<br /> Où je riais encore enfant<br /> Avec des billes dans la main<br /> Et puis je regardais par terre<br /> Ces limaces couvertes de terre<br /> Qui me disaient<br /> Je suis à toi, mon roi<br /> <br /> Elle a dû en faire du chemin<br /> Cette limace de mon enfance<br /> Elle a dû partir bien plus loin que moi<br /> Sûrement je pense<br /> Je monte sur ce cheval de joie et je galope sur ton hernie<br /> Avec des poils d'oiseaux<br /> Qui volent<br /> <br /> Prendre un avion prendre le train<br /> Prendre ta main ou bien un pain<br /> Mais partir<br /> <br /> Je laisse là ce p'tit journal<br /> Où on me parle de n'importe quoi<br /> D'une chouette ou d'un cheval<br /> Qui rient ensemble<br /> De gogols ou de Marx brothers<br /> <br /> Je pars, je pars<br /> Je vais partir<br /> A la renverse !
M
oups petit problème informatique<br /> Je disais donc k je vous trouvais vraiment courageux de parir à l'autre bout du monde et d'en plus avoir lacher vos boulots... mais c'est le moment de le faire, on est jeune faut en profiter!<br /> J'ai hâte de voir vos photos. <br /> Gros bisous à vous 2, <br /> et à bientôt (enfin dans 1 an, sauf si j'ai l'occas de venir en Australie)<br /> Mandy
M
Salut les loulous,<br /> génial l'idée du blog qui est d'ailleurs très bien fait.<br /> Amusez-vous bien là bas, profitez à fond (je pense k je n'ai pas besoin de le dire pour que vous le fassiez)...<br /> Pleins de bonheur à vous 2, c'est une super idée de partir en amoureux. Je vous trouve vraiment courageux d'av
F
ça va écoeurer...<br /> J'ai déjà hâte de voir les photos que vous allez mettre sur le blog, super sympa l'idée d'ailleurs !<br /> Ca va me donner une de ces envies de bouger...<br /> Bon voyage à vous deux.
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité