Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
30 avril 2009

Esperance et Cap le Grand (Magique!)

Situé près d'Esperance, Cap le Grand est un superbe parc national qui offre de belles plages de sable blanc et des bonnes randos. On profite d'être au bord de la mer pour faire un petit footing, notre dernière séance de sport remonte a bien longtemps.

IMG_3023 IMG_2888 IMG_2899

Le lendemain matin, l'ascension ardue du Frenchman's Peak nous offre au final une vue panoramique sur l'ensemble du parc.

IMG_2937 IMG_2944 IMG_2929

Ensuite direction la plage de Lucky Bay : sable blanc, eau transparente, plage déserte et surtout : une douzaine de dauphins qui se promènent dans la baie!! Après un petit moment d'hésitation je me lance dans l'eau, ça me ferait trop mal de louper cette occasion. Le problème, c'est qu'au moment ou la douzaine d'ailerons a changé de cap pour se diriger droit sur moi, les images qui ont défilé dans ma tête n'étaient pas celles du Grand Bleu mais bien celles des Dents de la Mer... Pas très rassuré donc, mais c'était vraiment magique de les voir de si près.

IMG_2959 IMG_2984 IMG_2985 IMG_3001 IMG_3014 IMG_3019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chance!! C'est mon reve, tu me racontera a ton retour Ben !!! je pense fort a vous, tu me manque milie
C
Génial Jacques M....
C
Roberto....<br /> <br /> Mio palmo !!!!
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité