Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
6 mai 2009

Boulot en perspective !!

Finalement notre arrivée a Perth n'est pas prévue pour tout de suite, car sur la route nous avons fait la connaissance d'un australien qui nous a très vite proposé du boulot. Nous n'avons pas encore les détails mais apparemment il s'agirait de travailler dans une ferme (conduite de tracteur, intendance, cuisine...). On a rendez-vous lundi avec le fermier donc croisez les doigts pour nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, on bosse??
C
Je vais aussi mettre 1 cierge pour le fermier.<br /> Il n'a jamais vu la chambre de Benjamin. Sa ferme, il ne va pas la reconnaître.
Z
je croise les doigts de pieds pour vous!<br /> BISOUS les loulous on pense fort à vous!
D
Heureusement pour les Australiens et la faune animale, les étendues de terre sont immenses en Australie, car laisser Emilie au volant d'un tracteur .....et laisser Benjamin faire la cuisine .. j'espère que les estomacs Australiens sont bien costauds. Prévoir auprès du fermier d'inverser les rôles.
C
Je vais brûler 1 cierge à l'église pour vous.
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité