Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
25 mai 2009

Happy Birthday !

IMG_3143

Petite soirée pour les 27 ans de Ben. Pour l’occasion, direction le seul « resto » de Katanning ou nous étions les seuls clients...grosse ambiance dans la ville !

Mais la soirée fut tout de même bien remplie : crêpes, gateau, bougies et cadeaux.

Au passage un grand merci à vous pour les commentaires de l’article précédent !

IMG_3138 IMG_3142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
25 mai 1982 maternité de st martin a caen<br /> 25 mai 2009 Katanning en Australie<br /> 25 mai 2036 donc 27 ans plus tard tu auras mon age a l'heure d' aujourd'hui;je ne sais pas ou tu seras mais quant a moi il y aura belle lurette que j'aurai sucré les fraises .....!<br /> Happy Birthday to you
M
25 mai 1982 maternité de st martin a caen<br /> 25 mai 2009 Katanning en Australie<br /> 25 mai 2036 donc 27 ans plus tard tu auras mon age a l'heure d' aujourd'hui;je ne sais pas ou tu seras mais quant a moi il y aura belle lurette que j'aurai sucré les fraises .....!<br /> Happy Birthday to you
C
Fêter son anniversaire en Australie, c pas banal.
M
Ils disent pas Happy BDay comme tout le monde ou alors y'avait plus de B de dispo ? :)
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité