Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
16 juin 2009

Au boulot!

Mission accomplie, nous venons de trouver tous les deux du travail dans la ville de Port Hedland (entre Broome et Perth). Après avoir déposé des CV un peu partout dans la ville, on décroche le boulot en fin de journée. Nous travaillons donc tous les deux pour le Best Western Hospitally Inn, un hôtel très confortable avec vue sur la mer. Je me retrouve dans le rôle de serveuse du restaurant (plutôt classe) de l'hôtel et Ben est en cuisine pour récurer les casseroles et aider le chef. On inverse donc les rôles après notre expérience à Meetung Pizerria. Nos horaires: 17h00 à 22h00, cinq à six jours par semaine. Je pense que nous sommes bien tombés car la paye est intéressante et nous pouvons rester autant de temps que nous le souhaitons. Dans l'idéal on restera deux mois donc désolés pour le blog qui risque d'être moins passionnant pendant quelques temps.
Port Hedland est une ville peu touristique et très industrielle, c'est le premier port exportateur de minerai de fer en Australie. A part visiter l'usine de minerai, il n'y a pas grand chose à faire ici mais nous sommes près de la mer donc avec le soleil que nous avons en ce moment nous irons à la plage,piscine...
Bon,je vous laisse car je dois apprendre les plats du menu et réviser un peu mon anglais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que le patron n'a pas 1 mine de raie.
M
demain c'est l'épreuve du bac; toi Ben tu vas subir celle du bac a vaisselle qui n'en est pas moins gratifiante surtout avec gex double face !!!<br /> Quant a Emilie ne te prends pas les pieds dans ton tablier et l'omelette :c'est dans l'assiette de la vieille dame qu'elle se met et non pas sur ses godasses !!!!
C
Excellente la blague !<br /> <br /> Bon, si tu ne comprends rien à ce qu'ils te racontent, tu peux toujours essayer "one amigo of me, you peut-être connaître" ,ça marche à tous les coups...<br /> <br /> Good luck sister-in-law !
C
Sniff, alors pendant quelques temps, Donovan ne va plus faire Broom Broom.
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité