Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
5 septembre 2009

Arrivée sur la cote est

Après 3 jours de route désertique, nous voilà dans le Queensland, dernier état de l'australie que nous n'avons pas visité. C'est une destination très prisée car ici c'est 300 jours de soleil par an, des paysages très vert, des forets tropicales, des plantations de canne à sucre et surtout la fameuse grande barrière de corail.

Nous commençons par découvrir les Wallaman Falls, les chutes les plus hautes d'australie (268 mètres).

_MG_5200 _MG_5203 _MG_5212

Ensuite pique-nique et dégustation de fraises à Mission beach, une plage magnifique de 14 km de long.

IMG_5238 _MG_5264 IMG_5252

Enfin une bonne partie de rigolade dans le toboggan naturel des Josephine Falls.

IMG_5280

IMG_5283 IMG_5312

IMG_5288 IMG_5321

IMG_5289 IMG_5324

Il nous tarde de retrouver Christophe (le frère de Ben) et Noemie qui nous rejoignent dans 1 mois à Brisbane, et nous commençons aussi à penser à la revente de Donovan, snif, snif !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi, j'ai vu la cascade de la Pisse, si, si.
C
Eh, moi aussi je viens, m'oubliez pas...
O
Bonjour,<br /> Avant de partir en Australie, venez boire un verre et récolter des informations en venant aux ozy days, les rendez –vous australiens :<br /> http://www.ozydays.com/
C
Hello,<br /> <br /> Emy, on ne savait pas que tu étais de la famille de Rémi Julienne !!! ça devait être bien marrant le perins...<br /> <br /> Préparez vous on déboule dans J-29 !!!!<br /> <br /> Aarrrhhhh on a trop hâte, nos vacances tant attendues.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Les loulous
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité