Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
3 juin 2009

Le désert des Pinnacles

Pour changer des longues routes goudronnées, on emmène Donovan dans le désert des Pinnacles pour lui faire faire un peu de sport. Au nord de Perth, près de la cote, des milliers de formations calcaires se dressent pour former ce désert spectaculaire.

IMG_3276 IMG_3258 IMG_3274

Les coquillages compactés sous l'effet de la pluie ont donné naissance à ces formations étranges, certaines atteignent jusqu'à 5 mètres de hauteur.

IMG_3237 IMG_3284

Présents au couché du soleil pour éviter tous les touristes et avoir une belle lumière pour nos photos...nous avons adoré cette étape de notre voyage.

IMG_3281 IMG_3282

Un petit jeu pour finir ! Sur cette photo, nous avons essayé d'imiter l'affiche d'un film, devinez lequel?

IMG_3260

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous continuez à nous faire rever,merci<br /> J'avais trouvé la réponse du jeu mais Moggi m'a devancé!<br /> into the WILD .SUPER FILM
M
Into The Wild !<br /> <br /> Nice pictures anyway ;)
M
c'est super beau ;je ne savais pas que vous étiez en Bretagne pour les menhirs ...!
C
J'ai trouvé "Donovan le bienheureux"
C
Enfin le désert et vous avez adoré, normal...
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité