Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
5 juin 2009

Shark Bay - Monkey Mia

Sur la North West Coastal Highway, un détour nous emmène à Shark Bay, un site naturel magnifique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour commencer, on se pose le midi pour manger sur la plage déserte de Nanga Bay. Même Donovan a les pieds dans l'eau...

IMG_3317 IMG_3315 IMG_3328

Ensuite on s'offre une petite pause sur la plage de coquillages Shell Beach, superbe et très calme.

IMG_3340 IMG_3353 IMG_3357 

Enfin, le lendemain matin, debout au levé du soleil, direction la plage de Monkey Mia. Ce site doit sa renommée touristique au fait qu'un groupe de dauphins vient chaque matin au bord de la plage pour être nourris par des rangers. C'est incroyable, on a les pieds dans l'eau transparente, les dauphins à quelques centimètres de nous, et il suffit de tourner la tête pour apercevoir des pélicans, des émeus... On va faire des jaloux !

IMG_3416 IMG_3406 IMG_3399

IMG_3470 IMG_3465 IMG_3463

IMG_3376 IMG_3452 IMG_3431

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut vous, êtres humains chanceux ! alors cette aventure a l'air de bien se dérouler ..... quelle veine ! c'est extraordinaire ce que vous vivez...ah petit coup de coeur pour la plage de Monkey Mia (c'est l'un de mes rêves : nager avec des dauphins, mais peut-^tre que moi aussi je me ferais un trip sur les dents de la mer plutot que le grand bleu !), je vous embrasse, profitez bien, prenez soin de vous et de Donovan !
C
si vous voyez des pélicans, nous, on s'pèle à Caen.
M
Avec la grisaille et la pluie de la Normandie,je m'évade avec vous au bord de l'eau...MERCI<br /> savourez tous ces moments magiques!
C
Devant de telles photos, je suis tout émeu.
C
Quel voyage !!!!!! Et bien, je suis le 1er à vous envier, mais aussi le 1er à être heureux pour vous , car vous vivez des moments inoubliables.<br /> <br /> Et puis, c'est autre chose que les grandes villes....
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité