Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
21 juin 2009

Boulot : nos premières impressions

Pour Ben:
Tout va bien, l'ambiance en cuisine est bonne. Nous sommes 4 à y bosser: un autre kitchen hand, le chef et l'apprenti cuisto avec qui je m'entends très bien et qui écoute de la musique à fond dans la cuisine. Seul inconvénient, j'ai les bouts des doigts tout fripés. La semaine prochaine, je prend un deuxième roulement en faisant le service du matin pour le petit déjeuner (6h00 à 10h00...dur, dur).

Pour Emilie:
Trois autres serveurs bossent avec moi, certains sont sympa et n'hésitent pas a m'aider quand j'en ai besoin et d'autres sans plus. Le début a été assez costaud car le resto est très classe donc il y a plein de règles a respecter ( couverts différents selon les plats, une liste de vin énorme...) et surtout il est difficile de prendre les commandes en anglais mais au moins je vais progresser. Cette semaine va être rude car en plus du service du soir, je m'occupe en plus des petits déjeuner et à partir de la semaine prochaine, je "clean" les "rooms".

best_western_logo hotel port_hedland

                                                Notre hotel                      Port Hedland

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage a vous deux !
M
Moi aussi je voudrais 1 photo d'EMILIE en serveuse et Benjamin en aide cuisto<br /> Bon courage,peut etre que vous pouvez leur proposer des cours de cuisine Francaise....<br /> bises
C
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.<br /> <br /> Ouin!!!! je veux des photos...
C
La dernière fois que tu as eu les doigts tout frippés, c'est quand tu es resté trop longtemps dans ton bain...c'est sûr ça change !<br /> <br /> Bon courage Emy !<br /> <br /> Chris
G
bon courage à vous
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité