Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
24 juin 2009

Travailler plus pour voyager plus

Fini le temps partiel, nous voila tous les deux embauchés a temps plein dans notre fameux hotel-restaurant ! Donc Emilie est toujours serveuse au resto pour le dîner mais en plus elle nettoie maintenant les chambres le matin. De mon coté je récure sans relâche les casseroles le soir, alors que le matin je suis serveur pour le petit déjeuner. Rizal, le patron, est vraiment sympa et l'ambiance en générale est plutôt bonne (Shaye le cuistot nous a invité chez lui hier soir pour jouer a "Guitare Hero") donc on compte bien rester ici pour renflouer la cagnotte histoire de finir notre voyage l'esprit serein !

Voila, donc au final on fait des bons horaires (8h par jour 6 jours par semaine), mais ce qui est génial c'est que tous nos après-midi sont libres! Ça nous laisse donc un peu de temps pour les loisirs (plutôt limités a Port Hedland...). Au programme donc: piscine, plage, et surtout basket! (et le tout sous le soleil svp!)

Admirez les stars:

IMG_3612

IMG_3601 IMG_3606 IMG_3596

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors les stars, on devient mou du ptit doigt pour prendre des photos....le soleil sans doute
M
C'est bien la premiere fois que je vois qqn faire du basket en tongs !! Dis nous que tu courais juste pour la photo !<br /> <br /> Tres belle photo pour la pub adidas :D
L
Très belles photos, notamment celles dans les parcs nationaux.<br /> On part lundi retrouver le soleil à Brisbane et on espère bien vous retrouver en sens inverse ou qui sait à Baliii !<br /> Bon courage pour le boulot, profitez les loulous.<br /> A très vite
M
Pas mal la pub pour ADIDAS!<br /> Quelle détente elle a ma fille....<br /> Mais au fait ,ou se cachent les Australiens?
F
Ca faisait un bail que je n'étais pas retourné sur ton blog Ben, quel plaisir de voir que tout va bien. Du boulot pour reprendre le voyage après, c'est inévitable :) Mais ça fait parti du charme et de l'aventure.<br /> J'ai hâte de te revoir Mr !
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité