Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
1 juillet 2009

La tenue du matin

Pas grand chose de neuf a Port Hedland, on bosse dur tous les jours et on améliore notre anglais en parlant avec les collègues.
Aujourd'hui est notre seul jour ''OFF'', donc au programme: sieste, internet, et resto ce soir.
Pour les impatients voici les première photos des travailleurs, en tenue du matin!
La prochaine fois vous aurez le droit a la tenue du soir...
IMG_3260                IMG_3262
Balayer, astiquer...                        Quelques minutes après la photo j'ai cassé deux verres...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut la miss, <br /> Je suis tes aventures depuis le début même si je n'ai pas écrie de petits commentaires.<br /> A chacun son aventure, vous sous 40° et nous -40°.<br /> Hélène B
C
Le resto le soir, c'est là ou vous travaillez????
M
Emile j'ai vu 1 araignée au plafond et des moutons sous le lit....<br /> Quelle classe le serveur!<br /> bon courage<br /> bisous
C
C'est ki les impatients????? <br /> Vous êtes super classe...
C
c'est pas de ta faute mon bon frangin, la maladresse c'est héréditaire....<br /> Vous êtes mignons tous les 2 comme ça !<br /> Bon courage<br /> Bisous
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité