Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie
6 juillet 2009

La tenue du soir

Après avoir nettoyé les chambres le matin de 8h00 à 13h00 et la petite sieste de l'après midi, j'enfile ma chemise blanche pour servir ces monsieurs dames de l'hotel. Les plats du chef sont succulents, les gens adorent et heureusement pour eux, j'arrive maintenant a prendre les commandes correctement. Le seul hic...Celine Dion en musique de fond tous les soirs !

IMG_3269 IMG_3268

OUf...tous les clients sont partis, je dois maintenant dresser les tables du petit dej'

Ben s'occupe toujours des petits dej' de 6h00 à 10h00 et il nous aide maintenant en plus pour nettoyer les chambres et le soir ça récure dur !

IMG_3264 IMG_3266

Encore et encore des casseroles...mais je garde le sourire car en cuisine ce n'est pas Celine mais les Red Hot.

Comme vous le voyez, ça ne chôme pas pour nous, on se fait souvent des journées de 10 à 12h de boulot et toujours 6 jours sur 7. Mais bon...plus que 3 semaines à tenir ! En effet, on prévoit de reprendre la route le 28 juillet pour de nouvelles aventures ...

On pense fort a vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La grande classe ma milou !! bon courage plus longtemps à tenir !! je vous embrasse
C
Depuis la dernière photo, avez vous changé de tenue??
J
Allez courage, encore un petit effort,et bientot les vacances!
P
Attention , Benjamin, j'ai vu un trou au fond de la gamelle ...
C
ma belle, j' ai connu ce temps de travail, la restauration et l'hotellerie, boulot, dodo et le client est roi, mais c'est une super expérience et surtout tu peux faire de belle rencontre, kissssss et courage c'est pour un petit temps
Australie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité